vendredi 8 mai 2015

Transcription : de l'oral à l'écrit...

Pour des raisons de contrainte de temps, il peut être plus utile de dicter vos textes plutôt que de les écrire.
De même, si vous devez mener une interview en vue de la rédaction d'un rapport ou d'un article, confier la tâche de retranscription peut alléger votre charge de travail.
Je m'occupe de transcrire vos enregistrements et de vous les restituer en textes réécrits verbatim (mot à mot) ou en reformulant les phrases si nécessaire, afin de vous rendre des textes bien présentés et exempts de fautes.
Travaux effectués :
- Transcription d'interviews menées dans le cadre d'une thèse sur les politiques de coopération internationale et le rôle des Organisations Non Gouvernementales,
- Transcription de réunions de travail,
- Transcription d'une conférence sur Internet et la gouvernance,
- Transcription d'interviews journalistiques pour le compte d'une agence de communication.

3 commentaires:

  1. bonjour je suis intéressée par ce travail comment faire pour vous contacter svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Envoyez-moi votre demande, j'y répondrai au plus vite.
      lideeplume@gmail.com
      A bientôt!

      Supprimer
  2. bonjour je suis intéressée par ce travail comment faire pour vous contacter svp

    RépondreSupprimer